AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ― spring, summer, autumn and winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil Cobalt
pick up your heart on the way out.
avatar

Messages : 1288
Avatar, © : irons (©️clau).
Multicomptes : daphne.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Job : part-time shrink (bar owner).
Status : sorry we're closed off emotionally.
Top wishes : stick to the plan.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: midnight ramblings and blurring lights.
Relationships:
RP: (fr/eng) closed.

Message(#) Sujet: ― spring, summer, autumn and winter.   Ven 6 Oct - 8:19


When spring came, even the false spring, there were no problems except where to be happiest. The only thing that could spoil a day was people and if you could keep from making engagements, each day had no limits. People were always the limiters of happiness except for the very few that were as good as spring itself.
------------------------------------------------------------------------
L'effet éphémère que dégagent les saisons sur le paysage de Fortingall peut se traduire en un ensorcellement. Un tour de magie qui émerveille toute une communauté. Pour émouvoir en dégageant une nostalgie, en laissant la tristesse venir, ou tout simplement pour rendre le sourire à un visage fatigué. Une légende vivante qui se transmet à travers les rues illuminées. Un spectacle qui s'offre quatre fois par année, réinventant la ville, lui offrant un renouveau. Une naissance nouvelle qui exprime le changement, la liberté, l'expression et beauté d'un paysage à couper le souffle. Une communauté petite, aux rêves puissants. Une fontaine de songes vivante. À travers les histoires déchues, heureuses et tragiques, de tous et chacun, se construit un nouvel environnement. Peut-être suffit-il de croire, de le vouloir assez fort, pour voir ces rêves perdus, se réaliser. Cette touche de magie dans l'air, ce petit je-ne-sais-quoi qui nous donnent l'envie de croire en l'improbable, l'impossible. Tout ce qui meurt renaît de ses cendres. Les feuilles qui tombent des arbres finissent toutes par repousser la saison d'après, plus fortes et plus belles que jamais. C'est l'inébranlable cercle de la vie. Profitez du voyage.
Un soleil hésitant perce tout juste à travers l'épaisse couche nuageuse. La nature, gorgée de rosée et de perles de pluies, encore somnolente, semble finalement se réveiller de sa longue sieste. Les bourgeons tachettent un paysage en pleine transformation, en éclosion. Ça y est, le pire est passé et le printemps est prêt à s'installer. Enfin. Le symbole est puissant. Si la flore est capable de se relever après la désolation de l'hiver, alors nous aussi. L'adversité n'est jamais insurmontable - les fleurs repoussent même après avoir été piétinées. L'espoir est à portée de main, il suffit de l'empoigner. Le chant des rossignols est annonciateurs de temps meilleurs. Les journées se rallongent, progressivement plus tièdes, et ne demandent qu'à être remplies. C'est le temps des bonnes résolutions et des nouveaux départs. Pas demain mais aujourd'hui. Les erreurs d'hier sous effacées sous les averses printanières, laissées à l'année dernière où elles doivent demeurer. Cette saison s'aligne sous le signe de la réinvention. La rancœur et l'amertume fondent avec les dernières neiges, annihilées. Comme ça, l'ardoise est à nouveau vierge. Ceci est un nouveau jour, infiniment plus radieux que le précédent.

© A TOUCH OF MAGIC / 2016 - 2017.



_________________
―― it splinters softly. not a supernova, you could’ve handled an explosion. just this: shifting eyes, shifting hearts. you never paid attention in geography but you know about continental drift, and this is it. countries falling away, peeling apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
― spring, summer, autumn and winter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: I. / POSTCARDS AND DAYDREAMING :: WE TALK THROUGH SATELLITES-
Sauter vers: