AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ― spring cleaning. (tc #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphne Dyer

avatar

Messages : 92
Avatar, © : ana de armas (©huntress).
Multicomptes : basil.
Pseudo : anaïs.
Age : twenty-seven.
Job : antique dealer, mystical tarot reader by night.
Status : whirlwind.
Top wishes : to cancel all plans and spend the day in bed eating godiva chocolate dipped strawberries.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: if you can't find the sunshine, be the sunshine.
Relationships:
RP:

Message(#) Sujet: ― spring cleaning. (tc #6)   Sam 10 Fév - 22:14


| topic commun six: spring cleaning
Le blanc duveteux de la neige commence à fondre sur les hautes branche du vieux chêne. L'image est belle telle les mots doux d'une poésie d'une ère antérieure. Les tous premier rayons du soleil filtrent entre les épais nuages et la bourrasque de la brise glaciale jalonnent avec une certaine harmonie pour ouvrir la prochaine porte. Cette dernière n'est pas à encore à venir mais elle guette avec une certaine impatience, tardant de pouvoir ainsi vers son entrée. L'air sibérien mais sec nous rappelle que même la plus longue saison de l'année a aussi une fin mais qu'elle pourra recommencer à nouveau mais prochainement. L'envie du renouveau, le besoin de faire le point, de se ressourcer, peut être même de tout reprendre au point de départ ? Tant de questions, tant d'aspiration qui gagne la petite ville de caractère de Fortingall. En ce début d'année la communauté a décidé de se mobiliser afin d'offrir à sa ville cet esprit de renouveau. Et pour cela, l'ensemble des habitants de la ville s'organisent afin d'offrir à Fortingall l'un de ses annuels vide grenier le long des petites ruelles des arrondissements de quartiers. Dès lors, chacun d'entre nous s'activent pour aider à tout acheminer, s'emploient à vider ses caves et ses entrepôts, tandis que d'autres discutent des divers activités possibles et d'autres encore font passer le message un peu partout dans la ville. Ensemble, la transition de l'hiver au printemps se fait. Après tout, c'est ainsi qu'il nous faut accueillir la prochaine saison.
Voici le sixième topic commun du forum, qui a pour thème un vide-grenier annuel pour accueillir le printemps. Comme d'habitude, nous vous invitons à privilégier les réponses courtes. N'hésitez pas à interagir entre vous, à allez vers les autres, ainsi qu'à relever des défis pour faire gagner des points à votre équipe! Prenez garde, le pnj, The Lovers, est de sortie et son goût prononcé pour le drama est plus prononcé que jamais. Il pourra intervenir n'importe quand pour pousser vos personnages dans des situations cocasses. Personne n'est à l'abris!



_________________
throw yourself off cliffs to teach yourself how to fly. throw yourself off cliffs to teach yourself how to fall.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mal Barsentti

avatar

Messages : 723
Avatar, © : jamie dornan, outlines (avatar).
Multicomptes : cam.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : thirty-five yo.
Job : professional stuntman, currently off for few weeks.
Status : single father.

Message(#) Sujet: Re: ― spring cleaning. (tc #6)   Dim 11 Fév - 11:13


Grand ménage de printemps. Une écriture fluo doublé d'un décor floral ornaient le flyer qui dépassé de ta boite au lettre. Voilà plus d'une petite semaine déjà que le facteur avait son boulot et désormais le phénomène du bouche à oreilles semblait avoir fait mouche. Depuis des années, l'annuel vide grenier rassemblait quelques personnes – pour la plupart des adeptes et collectionneur de vieilleries en tout genre. Le genre d'évènement auquel la mère de ta fille adorait participer. Leighton savait dénicher les objets de valeurs mais surtout ceux qui aurait le goût de faire sourire sa fille. Cette dernière, assise dans son siège auto à l'arrière tournait les pages du bouquin qu'elle était en train de lire. Mia avait insisté pour t'accompagner même si elle devait « apporter ses maigres forces. ». Cela t'avait fait rire, séduit même puisque tu avais accepté. Vider le grenier de la maison avait été l'occasion de faire non seulement le tri, de bonnes œuvres aussi mais surtout l'occasion de partager avec Mia des souvenirs liés à sa mère. C'est sur cette pensée nostalgique mais agréable que tu gares ton véhicule. Tu descends et ferme la portière tout en prenant la température de la petite foule au travail. Les résidents de Fortingall ce sont en effet – tous – donnés le mot. La journée s'annonçait prometteuse d'autant plus que le temps pour ce mois de février se voulait plutôt doux et sec. Tu ouvres la portière du coté de la fillette qui se détache mais reste assise à l'arrière de la voiture. Bien que vous ayez fait votre ménage de printemps dans la maison, la plupart des cartons appartenaient à ta mère : une des principales âmes actives à cette organisation. Elle avait requis  ton aide et bien entendu tu avais répondu par la positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
― spring cleaning. (tc #6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: III. / FORTINGALL, SCOTLAND :: ROSE PAYTEN SQUARE :: Rose Payten Square-
Sauter vers: