AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ▪️ ANNUAIRE DE MAL BARSENTTI (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal Barsentti

avatar

Messages : 723
Avatar, © : jamie dornan, outlines (avatar).
Multicomptes : cam.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : thirty-five yo.
Job : professional stuntman, currently off for few weeks.
Status : single father.

Message(#) Sujet: ▪️ ANNUAIRE DE MAL BARSENTTI (2/2)    Jeu 11 Jan - 22:10

barsentti-rowe family
Le soleil du sud qui ondule avec les vagues du nord, ou tout simplement l'Italie qui charme la mélodie écossaise. Cesare Barsentti est connu pour être un homme de passion pour l'art comme pour les femmes. Pour autant, sa fidélité a toujours été envers sa première épouse : la mère de ses deux garçons. Mal est l'ainé d'une fratrie de trois gamins, Seth étant le second. Quelques années plus tard, leurs parents signent la rupture d'un commun accord et les liens n'en sont que meilleurs. Leur mère retourne vivre en Ecosse. Et puis, les années s'écoulent lentement lorsque née la petite dernière, Lola. Même paternel, les trois enfants ont la conscience que les liens de la famille devance tout autre chose.

seth barsentti 27/30 anscélibataireoccupation au choixlibre
dominic sherwood, taron egerton, ben barnes kit harrington ...

Vivre droit, une expression qui n'a jamais réellement été faite pour lui, qui ne le décrit aucunement. Seth était à peine âgé de six ans lorsque ses parents ont divorcés. Une séparation en très bons termes, dont les liens sont toujours tissés, cependant cela l'a profondément marqué. Assez pour que la confiance en l'autre s'emploie à être maitrisée et vigilante. Seth, c'est celui dont l'ambition ne diminue jamais, l'homme est un bourreau du travail et son mantra métro-boulot-dodo n'existe pas. Etre marié à son travail, est un statut civil que l'on pourrait inscrire sur son carnet de famille si cela avait un sens physique. Proches l'un de l'autre, les deux frangins - bien qu'opposés sur leurs caractères respectifs - ont toujours su mettre à profit leur lien fraternel pour devancer les aléas de la vie. Seth ne promet jamais rien à personne - hormis à sa mère, à son frère, à sa sœur - mais son entourage aspire aussi à le voir heureux en ménage. Il pourrait être épanouie s'il se donnait les moyens.
lola rowe 20/22 ansstatut au choixserveuse (études en stand-by).libre
sophie turner, haley lu richardson, jessica henwick, katherine langford, selena gomez ...  

Lola respire, Lola rêve. Elle rêve de vivre aujourd'hui pour croquer la journée de demain, le tout s'arrête là et pas plus loin. Ainsi a toujours été sa personnalité, celle d'une jeune femme qui tend les bras à la vie au lieu de l'inverse. Par ailleurs, pour elle l'inverse est impossible, voir presque inenvisageable. Souris à la vie, il n'y a que toi pour faire la véritable donne. Lola croit en la chance mais en sa propre chance. Insouciante et téméraire, elle s'inscrit dans le registre de ceux qui vivent l'existence comme une grande aventure. Petite dernière de la fratrie, Lola a toujours pu compter sur ses deux demi-frères. Fille de son père, elle a toujours vécue à New York fréquentant ainsi souvent la famille Barsentti. Elle porte le patronyme de sa mère, leur père refusant de se remarier. La jeune américaine à tout pour réussir, l'apport financier, les facilitées pour les grandes études ... Un espoir vain lorsqu'en fin d'année, elle décide de mettre son cursus universitaire en stand by pour finalement débarquer chez Mal - il y a quelques semaines. Si elle a dégotée un job de serveuse dans un bar de la ville, il semble que c'est l'ensemble de sa vie qu'elle remet en question.

informations supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▪️ ANNUAIRE DE MAL BARSENTTI (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: UNPACK YOUR HEART-
Sauter vers: