AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 — open up again, believe in second chances. (cait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Casas
it's not about deserve, it's about what you believe.
avatar

Messages : 512
Avatar, © : oscar isaac, flamingo(av).
Pseudo : nadège.
Age : thirty-eight years old.
Job : pop-folk guitarist and singer.
Status : there's this woman he can't stop thinking about, but whatever.
Top wishes : sorting jarvier's belongings, getting sami to talk to him, doing more gigs, buying plane tickets for madrid next summer, talking to cait (eventually without being almost drunk).

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: figuring things out.
Relationships:
RP: cait, raeha, sami. (open)

Message(#) Sujet: — open up again, believe in second chances. (cait)   Lun 8 Jan - 16:34

| open up again, believe in second chances.
cait oswald x diego casas

Elle allait le rendre fou, c'était sûr. Sa façon de disparaitre sans rien dire, sans un mot ou un message, il ne pouvait plus le supporter. C'était pareil quasiment toutes les après-midis, et même s'il voulait lui laisser de l'espace, de quoi vivre, de quoi faire son deuil à sa façon. Elle n'avait que quinze ans, elle avait sûrement une façon bien différente de voir les choses, à son âge, et Diego était incapable de comprendre ou de l'aider, à ce niveau. Il essayait, c'était certain, mais ça ne semblait pas être assez. Cela faisait une bonne heure qu'il arpentait la ville à la recherche de sa nièce, qui semblait s'être volatilisée. La nuit commençait à tomber, et à mesure où l'obscurité prenait la ville d'assaut, son angoisse augmentait doucement. Et si elle avait fugué ? Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Le brun ne cessait de l'appeler, son téléphone sonnant immédiatement absent. Elle filtrait sûrement ses appels, ça ne l'étonnait même pas. C'est qu'elle était maligne, la gamine. Elle tenait sûrement ça de son père. Après avoir fait le tour des lieux où il pensait la trouver, il fini par opter pour le centre commercial, ou du moins le centre qui rassemblait les boutiques de la ville. À quinze ans, il la trouverait sûrement dans un magasin. De livre, de vêtement, de musique. Ça il ne le savait pas, ne connaissant pas encore assez les goûts de sa nièce. Il venait à peine d'entrer dans le premier magasin que son téléphone sonna. Sami. Décrochant rapidement, il ne lui laissa pas le temps de s'expliquer. — Où est-ce que tu es ? — Diego se mit dans un coin du magasin, tentant de garder son ton le plus calme possible pour ne pas déranger les gens autour de lui. Mais il avait le sang chaud, l'habitude de s'énerver pour un rien, son accent ressortant un peu plus à chaque fois qu'il était agacé. — À la maison ? Tu te fiches de moi ? Tu vas me devoir des explications, Sami. — La gamine fini par raccrocher après une rapide excuse, et il soupira longuement, regrettant d'avoir passer tant de temps à se rendre dans tous les lieux de la ville pour une telle chute. S'apprêtant à repartir sans même faire un tour du magasin, son regard se posa sur une chevelure brune, un visage qui ne lui était pas inconnu. Il ne lui en fallu pas plus pour retrouver le sourire, au Casas. Quelles étaient les chances pour qu'il tombe sur elle ? S'approchant doucement, profitant de cet instant où elle ne l'avait pas encore remarqué pour détailler son doux visage, il fini par arriver assez près de la jeune femme pour qu'elle le remarque. — Cait ? — Diego lui offrit le plus grand de ses sourires. Un sourire honnête, car il était ravi de tomber sur elle, par le plus grand des hasards. Comme si, après tout, le destin avait décidé de lui donner un coup de pouce dans cette nouvelle vie un peu sans dessus dessous.

_________________

◦ i keep throwing it down two-hundred at a time, it's hard to find it when you knew it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperhearts.forumactif.com/
 
— open up again, believe in second chances. (cait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: III. / FORTINGALL, SCOTLAND :: ROSE PAYTEN SQUARE :: Kingsmuir Triangle-
Sauter vers: