AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ✻ and i'm living off of grass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Weatherly

avatar

Messages : 179
Avatar, © : Sam Heughan, Isleys
Pseudo : Lovee, Jessica
Age : Trente-trois ans
Job : Médecin généraliste
Status : Célibataire

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: good
Relationships:
RP: w/joan, cait, navid

Message(#) Sujet: ✻ and i'm living off of grass    Mer 18 Oct - 19:40



( caleb weatherly )
écrire une courte citation

i | one thousand paper cranes

nom complet ▪️ Il porte le nom de famille de Weatherly qui se transmet de père en fils depuis plusieurs générations avec fierté. Il se transmet aussi avec des responsabilités et une certaine pression. Sa mère a choisi le prénom de Caleb en hommage à un écrivain qu'elle aimait beaucoup. Il préfère néanmoins qu'on l'appelle Cal. âge, date et lieu de naissance ▪️ Il a vu le jour un 19 mars il y a trente-trois ans ici-même à Fortingall. C'est donc un natif de cette ville qu'il porte  avec fierté et chérit. origines et nationalité ▪️ Il est écossais avec des origine anglaises.occupation et situation financière ▪️ Caleb est le médecin de la ville, il exerce comme généraliste. Il a fait des études de médecines réussis avant de décider de se rapprocher de ses racines. Il opère encore de temps en temps à l'hôpital. statut civil ▪️ Caleb n'a pas eu de relation sérieuse depuis deux ans. Il se réconforte cependant certains soirs avec des jeunes femmes.
situation familiale ▪️ Caleb a vu le jour dans une famille américaine aisée avec un père médecin dont il a repris le cabinet et une mère au foyer. Caleb est l’aîné d'une famille de trois enfants. Il est le seul homme de la fratrie ce qui n'a pas toujours été évident et ce qui peut expliquer son côté très protecteur. traits de caractère ▪️ Cal est charismatique, brillant, drôle, maladroit parfois, jaloux, impulsif, mauvais perdant, possessif, loyal, incertain.  groupe ▪️ autumn.

ii | drop of rhum on my tongue

depuis quand vivez-vous à fortingall ? quel est votre ressenti sur la ville ? vous y plaisez-vous ou envisagez-vous un déménagement éventuel ? à quel point êtes-vous impliqué dans sa communauté ? ◦ Cal est né ici-même alors cette ville représente sa maison, son foyer, mais aussi son passé et son présent. Il est parti uniquement pour faire ses études de médecines Il revenait pourtant, dès qu'il en avait l'occasion. Il se sent bien uniquement ici ou du moins c'était le cas avant le scandale qui a éclaté. Il est impliqué dans sa communauté en tant que médecin généraliste de la ville. Tous le monde le connait et il connait tous le monde. décrivez-nous un automne mémorable. pourquoi est-il si spécial à vos yeux ? ◦ C'était l'automne il y a deux ans. Il venait de croiser le chemin de Joan, cette jeune femme qui lui faisait tourner la tête. Elle réveillait en lui cet aventurier qu'il avait souvent mis de côté. Elle le força même à se baigner dans une eau gelée (mais avec des vêtements) rien que pour se sentir vivant, sentir son corps. Il se voyait régulièrement à l'abri des regards indiscrets et ce fut le meilleur automne de sa vie. Encore aujourd'hui à cette époque de l'année il se sent nostalgique.  


► Petit, Caleb n'était pas le plus beau, le plus intelligent, mais il était le plus drôle. Son attitude de clown lui a valu l'amitié et l'attention des filles. Il jouait sur l'humour pour gagner en confiance en lui et ça a plutôt bien marché.
► Mieux vaut ne pas lui dire ce qu’il faut faire il fera l’inverse. Il a un sale caractère. Il faut savoir l’amadouer avec le temps et de l’énergie. Une autre façon c’est par son ventre puisqu’il est très gourmand. Il adore bien manger alors si une femme veut le séduire elle devra passer par son estomac.
► Il tient énormément à sa famille. Il ne sait pas toujours comment le montrer. Il peut être maladroit dans sa façon de faire. Il a l’impression de devoir les protéger. D'ailleurs, il est très protecteur avec ses soeurs qu'elle le veuille ou non.
► Caleb a toujours été un élève brillant, il n'avait pas besoin de réviser énormément pour réussir. Il était assez précoce et il a suivi des études studieuses. Il a été élevé dans l'idée de reprendre le cabinet de son père c'est donc naturellement qu'il a fait des études de médecine. Il voulait même être chirurgien, mais il n'a jamais su dire non à son père. Il a toujours eu ce besoin de le rendre fier. Il a donc repris son cabinet en venant s'installer ici après ses études.
► Caleb est le séducteur par excellence. Il a un charisme, un charme que beaucoup lui envient. Il n'a pas besoin de faire d'efforts pour que les femmes viennent jusqu'à lui. Il en a profité et il en profite encore aujourd'hui. Il a cessé de penser qu'il existe "the one". Pourtant, il a eu le meilleur exemple qui soit avec ses parents, mais ses déceptions lui ont appris la leçon.
► Sa faiblesse ? Les femmes. Caleb n'a jamais eu de chance en amour. Il a eu deux relations sérieuses. La première fois c'était avec Cait il y a plusieurs années. Tous le monde leur disait à quel point ils étaient beaux ensemble, que c'était le destin.  
► Ils étaient arrivés à des moments où ils voulaient des choses différentes. La jeune femme voulait s'éloigner d'ici, faire carrière et que Caleb aussi ait envie d'autre chose. Pourtant, il était heureux ici et son métier lui convenait, mais ce n'était pas assez pour elle. Ils essayaient sans cesse de se changer, de faire des compromis.
Caleb l'a même demandé en mariage comme pour se convaincre que c'était la bonne chose à faire, mais ce n'était juste pour personne.
► La seconde femme qu'il a aimé s'appelait Joan et elle a précipité sa rupture avec Cait. Elle fut comme une bouffée d'air frais. Il en est tombé amoureux rapidement et intensément, pourtant, il ne s'est rien passé de concret entre eux mise à part un baiser. Elle lui a montré une nouvelle facette de sa personnalité qu'il ne soupçonnait pas.
► Caleb a bien failli aller jusqu'au bout, mais une semaine avant le mariage il a fini par réaliser qu'il ne pouvait pas faire ça. Il l'a quitté lui brisant ainsi le coeur et réveillant certains traits de sa personnalité assez difficile. En effet, la jeune femme s'est sentie humiliée de découvrir que non seulement Caleb la quittait, mais aussi qu'il en aimait une autre. C'était comme un coup de poignard qu'elle n'a pas vu venir.
► Certains disent qu'il a eu le retour de bâton qu'il méritait puisque la femme pour qu'il quittait sa fiancée n'a pas résister à la pression sociale et elle a fini par quitter la ville. En effet, le regard des habitants sur celle qu'ils appelaient "homewrecker" a été difficile à supporter.
► Mieux vaut ne pas trop le chercher parce qu'il peut se montrer très impulsif. Il est gentil, mais il y a des limites il a aussi son caractère. Il est loin d’être une bonne patte.
► Caleb possède un chien dont il est fou. On pourrait presque dire qu'il le considère comme son bébé seulement jamais il ne lui viendrait à l'idée de le montrer devant qui que ce soit.
►Pendant une longue période, Caleb a fait profil bas afin de faire oublier son scandale. Puis il a compris qu'il devait arrêter de vivre en fonction des autres. Depuis il suit ses envies et enchaîne les relations éphémères. Il faut dire que dès que cela devient sérieux il s'arrange pour que cela s'arrête.  

iii | the other side of a closed door:
 


Dernière édition par Caleb Weatherly le Mer 18 Oct - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Weatherly

avatar

Messages : 179
Avatar, © : Sam Heughan, Isleys
Pseudo : Lovee, Jessica
Age : Trente-trois ans
Job : Médecin généraliste
Status : Célibataire

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: good
Relationships:
RP: w/joan, cait, navid

Message(#) Sujet: Re: ✻ and i'm living off of grass    Mer 18 Oct - 19:41

+++

Caleb avait annulé son mariage il y a plus d’une semaine pourtant, il sentait que les choses ne tournaient pas en sa faveur. Il avait voulu faire les choses correctement en rompant sa fiancée depuis qu’il s’était rendu compte qu’il avait des sentiments pour une autre femme. Il pensait qu’ainsi il pourrait être avec elle sans que rien ne pourrait se mettre entre eux. Malheureusement les choses ne sont pas si faciles dans une petite ville.  Joan se faisait de plus en plus distance dans ses messages, dans leur rencontre. Il avait décidé d’aller la voir chez elle afin d’essayer de comprendre la situation. Il resta très silencieux lorsqu’il aperçut la jeune femme en train de charger sa voiture. Elle était en train de prendre le large et elle n’avait pas pris la peine de le prévenir. Lorsque Joan l’aperçut elle sembla très gênée par la situation. Caleb n’avait pas besoin qu’on lui fasse un dessin. La déception était grande pour celui qui pensait avoir trouver sa moitié. Cependant, la jeune femme vint vers lui comme pour s’expliquer. « Je ne peux pas je suis désolée .. » Lâcha-t-elle. C’est tout ce qu’elle trouvait à lui dire et cela ne lui suffisait pas. Il pensait mériter mieux qu’une petite phrase sans le moindre sens. « Tu ne peux pas quoi ? » Lui demanda Caleb. Il ne comptait pas lui faciliter la tâche. Il voulait qu’elle ait le cran de le dire à haute voix. Il voulait l’entendre de sa bouche afin de pouvoir croire que c’était réellement terminé. « Être avec toi, pas comme ça. Tout ça c’est beaucoup trop .. » Lui répondit Joan. Elle semblait fatiguée, triste. On pouvait voir les cernes sous ses yeux comme si elle n’avait pas dormi de la nuit. Il sentait qu’elle était fragilisée par tout cela, mais à ce moment précis il ne voulait pas le savoir. « Mais qui se soucie de ce qu’ils pensent ? » Lui demanda Caleb. Il avait décidé de ne plus se soucier de ce que les habitants pensaient, il avait envie de vivre sa vie pour lui. Malheureusement la jeune femme n’en était pas au même stade. « Moi, moi je m’en souci ! » Lui rétorqua Joan avec la voix cassée. « Les gens ne retiennent qu’une chose : que je suis la source de vos problèmes, que je suis une briseuse de ménage. Tu ne sais pas ce que c’est de se balader dans la rue et de voir les gens te dévisager comme si tu n’étais qu’une moins que rien .. » Lui expliqua la jeune femme. On sentait qu’elle en avait gros sur le cœur, qu’elle avait subi le regard des habitants et leurs commentaires depuis une semaine et que c’était déjà beaucoup trop pour elle. Elle ne tenait pas le coup face à tout cela et elle préférait s’en aller plutôt que de continuer à se sentir aussi mal. Il savait qu’elle disait vrai. Les gens sont beaucoup plus durs avec une femme. Il savait qu’elle vivait un moment difficile en ville, mais il ne pensait pas qu’elle prendrait la fuite. Il pensait qu’elle se battrait pour rester ici avec lui. « Qu’est-ce que tu essayes de me dire ? » Lui demanda Caleb. Il voulait qu’elle soit franche, il voulait qu’elle aille plus loin dans ses propos. Il se faisait dû mal, il lui faisait dû mal. « Je dois partir, je dois m’en aller d’ici. Au moins le temps que ça se calme. » Lui répondit la jeune femme. Malheureusement sa réponse ne le convainc pas. Il savait qu’elle ne reviendrait pas, qu’elle ne pourrait pas affronter les regards. « Donc tu reviendras ? » Lui demanda le jeune homme. Il voulait forcer Joan a être honnête avec lui. Il aurait pu l’attendre, mais il ne voulait pas attendre après un fantôme. Le silence de la jeune femme valait plus que des mots. « C’est bien ce que je pensais .. » Lâcha-t-il avant de tourner les talons. Il préférait s’en aller plutôt que de montrer à quel point tout ceci l’affectait. Caleb avait l’impression que le ciel lui tombait sur la tête, que son cœur allait lui sortir de la poitrine. Joan décida de le suivre en l’appelant : « Cal s’il te plait ne réagis pas comme ça ! » Elle ne voulait pas que cela se termine ainsi entre eux. Elle tenait réellement à lui cependant, le mal était fait. Caleb souffrait et lorsqu’il souffrait il se mettait sur la défensive, il n’écoutait plus rien ni personne. « Pas comme quoi ? Pas comme si j’avais fichu en l’air mon mariage pour toi et que tu me dises que tu as changé d’avis parce que c’est trop difficile et que maintenant tu vas partir et que tu ne reviendras pas ? » Lui demanda Caleb. Il n’attendait aucune réponse de sa part puisqu’à ses yeux tout était dit. Elle avait pris sa décision et il ne pourrait rien dire ou faire pour changer la donne. Il devait s’avouer vaincu. « Je suis désolée, vraiment.. » Lui confia Joan les larmes aux yeux. On pouvait sentir la détresse dans sa voix malheureusement ce n’était pas assez pour la faire rester. Il resta silencieux et remonta dans sa voiture. Il n’allait pas courir après une femme qui ne voulait pas de lui. Le pire dans tout cela c’est qu’elle ne lui avait même pas proposé de partir avec lui. C’est la dernière fois que Caleb vit Joan. Deux années se sont écoulées.


Dernière édition par Caleb Weatherly le Mer 18 Oct - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Barsentti
- anni, amori e bicchieri di vino.
avatar

Messages : 1538
Avatar, © : booth (©️️mine)
Multicomptes : cornelia, raeha, tabby.
Pseudo : witchling, clau.
Age : seeing thirty.
Job : author to-be.
Status : newly wed to reese.
Top wishes : drink with bas, call his mum, smoke less, announce the happy news, have a melt down.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: snowing vibes in his head.
Relationships:
RP: close (★★★★★)

Message(#) Sujet: Re: ✻ and i'm living off of grass    Mer 18 Oct - 19:44

Bienvenue parmi nous! J'adore ce que je vois, et le métier est super intéressant dans une petite ville comme ça.

_________________
— that was her gift, she filled you with the words you didn't know were there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daydreaming.forumactif.com
Caleb Weatherly

avatar

Messages : 179
Avatar, © : Sam Heughan, Isleys
Pseudo : Lovee, Jessica
Age : Trente-trois ans
Job : Médecin généraliste
Status : Célibataire

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: good
Relationships:
RP: w/joan, cait, navid

Message(#) Sujet: Re: ✻ and i'm living off of grass    Mer 18 Oct - 20:52

Merci beaucoup à toi I love you

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mal Barsentti

avatar

Messages : 723
Avatar, © : jamie dornan, outlines (avatar).
Multicomptes : cam.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : thirty-five yo.
Job : professional stuntman, currently off for few weeks.
Status : single father.

Message(#) Sujet: Re: ✻ and i'm living off of grass    Mer 18 Oct - 21:15

Sam est un excellent choix !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Barsentti
− we rise by lifting others.
avatar

Messages : 1092
Avatar, © : lily james, abisror.
Pseudo : moonlight, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Job : singer, thinking about her solo career.
Status : became a barsentti, and pregnant.
Top wishes : go on a trip with poppy, find the complicity she had with her brother, work on a new album.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: concerned.
Relationships:
RP: close.

Message(#) Sujet: Re: ✻ and i'm living off of grass    Mer 18 Oct - 21:16

Sam pour un perso écossais, on ne peut pas faire mieux.
Je te valide. I love you (Tu as juste oublié le statut civil par contre.)

_________________
- if i had a flower for every time i thought of you, i could walk through my garden forever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basil Cobalt
pick up your heart on the way out.
avatar

Messages : 1288
Avatar, © : irons (©️clau).
Multicomptes : daphne.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Job : part-time shrink (bar owner).
Status : sorry we're closed off emotionally.
Top wishes : stick to the plan.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: midnight ramblings and blurring lights.
Relationships:
RP: (fr/eng) closed.

Message(#) Sujet: Re: ✻ and i'm living off of grass    Mer 18 Oct - 22:25

Sam.
Bienvenuuue.

_________________
―― it splinters softly. not a supernova, you could’ve handled an explosion. just this: shifting eyes, shifting hearts. you never paid attention in geography but you know about continental drift, and this is it. countries falling away, peeling apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: ✻ and i'm living off of grass    

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ and i'm living off of grass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: IN EVERY MAN THERE IS A CHILD :: LOVE AND SOME VERSES-
Sauter vers: