AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ▪️ ANNUAIRE DE SASKIA CAVALLERI (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Cavalleri

avatar

Messages : 33
Avatar, © : Candice Patton, (c) Mayiie
Pseudo : Mayiie
Age : Trente ans.
Job : Chef de cabinet à la mairie, actuellement en congé maternité.
Status : Célibataire, mère d'un petit garçon, Dylan, dont le père est mon ex, qui est fiancé à une autre.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood:
Relationships:
RP:

Message(#) Sujet: ▪️ ANNUAIRE DE SASKIA CAVALLERI (1/1)   Sam 6 Jan - 22:02

Home is where the heart is[libre]
Shai31-35 ansCélibatairePédiatre
Entièrement au choix, tant et aussi longtemps qu'il respecte le personnage et la tranche d'âge.

Histoire : Je souhaite laisser l'histoire pas mal au choix, donc ce que j'écris plus loin, c'est une proposition, une vision du personnage que vous pouvez reprendre, ou pas.
Shai, c'est l'idéaliste qui a toujours voulu sauver des vies, faire une différence dans le monde. Généreux et dévoué, mais pas du genre à aimer être entouré de bien des gens, il ne laisse jamais rien aller au travers de son chemin.
Il pourrait avoir vécu quelque chose qui l'a poussé à devenir médecin un jour, idéalement pour les enfants, puisqu'il a un attachement envers eux qu'il ne peut pas expliquer. Suite à ses études universitaires en médecine, faites à Fortingall, il est parti faire le tour du monde avec Médecin Sans Frontières. Il est maintenant de retour en ville pour prendre un poste à l'hôpital, suite à un évènement qui a fait en sorte qu'il ne souhaite pas repartir. Au choix

Lien avec Saskia
2009 Pourquoi fallait-il qu'il prenne un cours hors de son camp d'études ? Pourquoi avait-il choisi un cours de politique ? Shai se posait la question, encore et encore, alors qu'il cherchait l'amphithéâtre où avait lieu son cours. Peut-être il aurait dû s'y prendre plus tôt pour choisir son cours, même si aucun d'entre eux ne lui faisait envie. Le regrettant déjà, il entra dans la salle, s'installant à une place libre, à côté d'une jeune femme brune qui, elle, semblait parfaitement à l'aise. Mais pourquoi était-elle toute seule ? Il ne savait pas trop, n'osa pas le lui demander. Le cours commença, et Shai s'y sentit de moins en moins à sa place. Perdu dans les propos du professeur, il se surprit à voir que la femme à côté de lui semblait aussi exaspéré que sa personne. Soupirant, roulant les yeux, elle vint à le regarder aussi, et comme si c'était là un échange silencieux, commun, ils sourient, partageant ainsi leur exaspération. Il se présenta, elle fit la même chose, lui apprenant que son prénom était Saskia. À la fin du cours, ensemble, ils se rendirent au café étudiant, afin qu'elle puisse l'éclairer un peu plus sur le cours, marquant ainsi le début d'une amitié.
2012. Voilà maintenant quelques semaines que Saskia et Shai sortaient ensemble. Ils auraient dû être en mode "lune de miel", et pourtant, ça semblait étrange plus qu'autre chose. Ils pensaient avoir des sentiments un pour l'autre, des sentiments qui dépassaient la simple amitié qu'ils entretenaient depuis plus de deux ans maintenant. Ils étaient bien, mais il manquait quelque chose. Et à la croisée des chemins, alors que Shai venait de terminer sa dernière résidence en médecine, ils ne savaient pas si leur avenir était fait pour être l'un avec l'autre. D'un commun accord, ils se sont séparés. Ça n'a pas été simple l'un pour l'autre, mais rapidement, ils ont compris que c'était mieux ainsi, et ils sont restés amis. Lorsque Shai est parti pour la première fois en mission avec Médecin Sans Frontières, il a promis à Saskia qu'il lui enverrait une lettre, une fois par mois. Il n'a jamais failli à sa promesse depuis, et elle non plus. Ç'a toujours été leur petit secret.
2018. Voilà presque cinq ans que Shai est parti autre part. Il a perdu la majorité de ses repères à Fortingall, sauf un; Saskia. Elle est encore et toujours là, et même si sa vie a grandement changé, qu'elle est maintenant mère célibataire, elle ne l'a pas oublié. Le temps qu'il trouve de quoi se poser, elle lui a même proposé de venir s'installer chez elle. De toute façon, elle ne dirait pas non à un peu de compagnie, une compagnie qui, visiblement, ne verrait pas trop de mal à l'aider quelque peu avec son enfant à naître, puisqu'être maman, ce n'est pas du tout dans ses cordes, et elle sait que Shai connait mieux le mode d'emploi d'un bébé que quiconque. C'est là une situation gagnante-gagnante, pour le moment en tout cas.

Je pensais lancer le premier RP au moment du retour de Shai, quand il viendrait s'installer avec Saskia et son fils. Celui-ci pourrait l'aider avec son bébé, tandis que Saskia lui offre un endroit où vivre. Après, si ça reste au stade de bons amis, ou si ça va plus loin, c'est à déterminer. Je crois qu'on pourra voir le tout ensemble, ou bien au fil des RP's

informations supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▪️ ANNUAIRE DE SASKIA CAVALLERI (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: UNPACK YOUR HEART-
Sauter vers: