AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 lost souls in revelry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:41

rebienvenue parmi nous belle brune lost souls in revelry.  - Page 2 1863348176
je ne connaissais pas l'avatar mais elle est canon lost souls in revelry.  - Page 2 583999994 j'espère que tu te plairas ici en tout cas, avec ce personnage lost souls in revelry.  - Page 2 2307290021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:27

merci beaucoup. I love you

je tente de finir ma fiche demain, c'est promis, avec les fêtes je n'ai pas pu mais cette fois c'est la bonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:32

je suis amoureuse lost souls in revelry.  - Page 2 3852490199
(l'anecdote de la chambre, et du code, tmtc lost souls in revelry.  - Page 2 451528955 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:51

que du love pour elya, elle est parfaite lost souls in revelry.  - Page 2 583999994 lost souls in revelry.  - Page 2 2964254520 (bon à part le fait qu'elle soit team jonas lost souls in revelry.  - Page 2 2822758502 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:18

julia je te promets qu'on le fera à orlando, on en parle depuis tellement longtemps... lost souls in revelry.  - Page 2 451528955

que du love pour vous, on va faire de grandes choses. lost souls in revelry.  - Page 2 1151402380
(hey, c'est son twin twin, évidemment qu'elle le soutient. lost souls in revelry.  - Page 2 2289330214)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:21

de retour du coco bongo club, les talons dans une main et la robe à la frontière des fesses Laughing
(oui, j'ai une image très délurée et décadente de ce moment-là, laisse mes illusions lost souls in revelry.  - Page 2 451528955 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:42

lost souls in revelry.  - Page 2 735163954 lost souls in revelry.  - Page 2 735163954
je nous y vois tellement en plus, avec beaucoup trop d'alcool dans le sang, à se marrer comme des dindes avec ce code. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basil Cobalt
pick up your heart on the way out.
Basil Cobalt

Messages : 1290
Avatar, © : irons (©️clau).
Multicomptes : daphne.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Job : part-time shrink (bar owner).
Status : sorry we're closed off emotionally.
Top wishes : stick to the plan.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: midnight ramblings and blurring lights.
Relationships:
RP: (fr/eng) closed.

lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:36

Trop d'amour pour Elya, elle mérite beaucoup mieux que les mecs du forum. lost souls in revelry.  - Page 2 383222958
Qu'elle ait une longue vie pleine d'aventure, amen. lost souls in revelry.  - Page 2 2813787822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:49

on est bien d'accord. lost souls in revelry.  - Page 2 2289330214
merci, et garde-moi un lien avec basil. lost souls in revelry.  - Page 2 2222722797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lost souls in revelry.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost souls in revelry.    lost souls in revelry.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost souls in revelry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: IN EVERY MAN THERE IS A CHILD :: LOVE AND SOME VERSES-
Sauter vers: