AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ― groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil Cobalt
pick up your heart on the way out.
avatar

Messages : 1288
Avatar, © : irons (©️clau).
Multicomptes : daphne.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Job : part-time shrink (bar owner).
Status : sorry we're closed off emotionally.
Top wishes : stick to the plan.

THE GHOST IN YOUR SMILE;
Mood: midnight ramblings and blurring lights.
Relationships:
RP: (fr/eng) closed.

Message(#) Sujet: ― groupes.   Dim 8 Oct - 12:24


| description des groupes
spring ▪️ Le printemps symbolise la renaissance, le renouveau. C'est un temps d'apprentissage, de découverte, souvent lié à un retour à zéro. Tout est nouveau, tout est excitant ; mais surtout, tout est possible. Aussi positif qu'instable, on est plein de bonnes intentions et de motivation, frôlant nos rêves du bout des doigts, mais il est important de garder à l'esprit qu'une mauvaise expérience pourrait nous faire redescendre sur terre de façon brutale.
summer ▪️ C'est étonnant comme tout parait plus beau au soleil. L'été est synonyme d'épanouissement, d'un sentiment de liberté totale. Il nous semble que tout va bien, que la vie nous sourit. C'est le nirvana, l'état après lequel on court tous indéfiniment, celui où on a presque la certitude d'avoir enfin saisi la notion de bonheur. On le connait tous (et certains plus que d'autres) à un moment où un autre, la question se pose plutôt quant à sa durée : pour combien de temps ?
autumn ▪️ Avec la brise de l'automne vient ce sentiment de mélancolie qui en est indissociable. Il y a cette impression de tomber parfois de haut, de retour à la dure réalité. La routine s'installe alors que les nuits se font plus longues et que la solitude se fait pesante. L'automne est un temps de transition après l'euphorie de l'été, duquel on peut faire pencher la balance aussi facilement d'un côté que de l'autre.
winter ▪️ Le froid de l'hiver. Ce sont les temps les plus sombres, s'apparentant souvent à la dépression. La vie semble s'arrêter, comme figée, glacée. Chaque jour qui passe semble être une épreuve de plus à surmonter. Il difficile de sortir de l'hiver, l'empreinte du passé devient tellement forte qu'aucune vision du future n'est envisageable.  

nb ▪️ Compte tenu du caractère évolutif des groupes, il est tout à fait envisageable de changer de groupe au fil de l'évolution de votre personnage. Pour ce faire, contactez l'administration.

_________________
―― it splinters softly. not a supernova, you could’ve handled an explosion. just this: shifting eyes, shifting hearts. you never paid attention in geography but you know about continental drift, and this is it. countries falling away, peeling apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
― groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOUCH OF MAGIC :: I. / POSTCARDS AND DAYDREAMING :: WE TALK THROUGH SATELLITES-
Sauter vers: